Le musique Live Hit’s Play
Écrit par admin sur 15 mars 2018
Cette semaine, nos photographes ont pris des photos vraiment exceptionnelles, alors qu’ils assistaient à des spectacles de Vance Joy, Ball Park Music, Matt Corby et Groovin The Moo, avec comme thème commun des spectacles de lumière incroyables.
Comme le note Forbes, dans la missive, Sixx et ses camarades de groupe James Michael et DJ Ashba implorent YouTube de travailler plus dur pour protéger les droits des artistes dont le travail apparaît fréquemment sur la plateforme sans paiement, autorisation ou droit d’auteur appropriés, soulignant leur propre position privilégiée en tant que musiciens à succès – et souhaitant utiliser cet avantage au profit de petits groupes, conformément à leur histoire de défense des artistes.
« Nous avons récemment terminé notre quatrième album intitulé Prayers For The Damned, dans le studio d’enregistrement de notre chanteur/producteur James Michael », a commencé le groupe. « Nous sommes un groupe chanceux, reconnaissants d’avoir connu le succès avant la création de Sixx:A.M.
La musique exprime ce qui ne peut être exprimé par des mots et ce qui ne peut rester silencieux..
« Nikki vient de Mötley Crüe, a joué de la guitare en tant que DJ dans Guns N’ Roses au cours des six dernières années et James a eu une carrière réussie en tant qu’auteur et producteur. Sortir un album et participer à une tournée en vente nous permet d’utiliser l’argent marketing des promoteurs pour créer une plus grande plateforme afin de faire passer notre message, et avoir une maison de disques qui génère de la publicité nous donne l’occasion de nous exprimer sur des sujets que nous considérons comme importants, en particulier la crise de l’industrie musicale et de YouTube. »
Le groupe se souvient ensuite de l’occasion où ils ont soutenu Taylor Swift « lorsqu’elle a évoqué l’absence de paiements de redevances aux artistes par Apple Music », tout en expliquant que le groupe « défend depuis longtemps les nouveaux artistes », comme en témoigne la prédilection de Sixx pour présenter des artistes émergents dans son émission de radio, avant de s’en prendre à Google (et à ses fondateurs, Larry Page et Sergey Brin) pour ses stratégies de paiement dans le cadre de la comparaison de ses revenus annuels à ceux de l’industrie musicale mondiale.